Conditions générales d'utilisation

Propriété

Propriété intellectuelle
Le site Internet www.pozzle.fr et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de POZZLE EXPERTISE. Les informations contenues dans ce site sont fournies sans garantie d’aucune sorte et ne sont pas contractuelles. Ainsi, sauf mention contraire, la structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, éléments graphiques, et tous autres éléments composants le site www.pozzle.fr sont la propriété exclusive de POZZLE EXPERTISE et sont réservés au titre du droit de propriété intellectuelle, pour le monde entier, par ses titulaires.

Droit des marques
Les noms de domaines, marques et logos qui apparaissent sur le site Internet www.pozzle.fr sont déposées et la propriété exclusive de POZZLE EXPERTISE.
Toute reproduction et/ou utilisation de ces noms de domaines est expressément interdite, sauf accord écrit et préalable de POZZLE EXPERTISE.

Droits de reproduction
Toute reproduction et/ou représentation, intégrale ou partielle, du site, ou de l’un quelconques des éléments qui le composent (y compris les éléments visuels et sonores) est expressément interdite, sauf accord écrit et préalable de POZZLE EXPERTISE.
De plus, les droits de propriété intellectuelle relatifs aux films, leurs éléments, leurs photographies et leur univers sont, sauf mention contraire, la propriété exclusive de POZZLE EXPERTISE, de ses clients et des ayants-droits (auteurs, comédiens, artistes,...). A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est permise l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du Code de la Propriété Intellectuelle.
Il est interdit à l’utilisateur, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur le site et les sites qui y sont rattachés par des liens hypertextes. En conséquence, toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, des sites qui y sont rattachés par des liens hypertextes, et/ou de leurs éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable de POZZLE EXPERTISE est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Crédits photo
Tous droits réservés.

Liens hypertexte - Redirection vers le site Internet
La création de liens hypertextes vers le site Internet www.pozzle.fr ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de POZZLE EXPERTISE.

Dans l'hypothèse où un utilisateur souhaiterait mettre en place un lien hypertexte en direction du site, il lui appartiendra d'adresser un courriel au Directeur de la publication du site afin de formuler sa demande de mise en place d'un lien hypertexte. Le silence de POZZLE EXPERTISE ne saurait en aucun cas valoir acceptation tacite de la demande de l’utilisateur.